2012 SH Unilingual

Le but d'un nettoyage efficace est de désincruster et d'éliminer la saleté, les microbes, les excès de sébum, les cellules mortes et les cosmétiques sans irriter la peau et sans absorber l'hydratation indispensable. Le Nettoyant moussant visage CeraVeMD propose une formule non irritante et non comédogène (ne bouche pas les pores et ne provoque donc ni boutons ni acné) et sans parfum.

Le Nettoyant moussant visage CeraVeMD nettoie, équilibre et régénère la peau en une seule étape. Alors qu'il élimine la saleté et le sébum avec sa mousse douce, le Nettoyant moussant visage CeraVeMD régénère la peau grâce aux céramides et à l'acide hyaluronique, les ingrédients naturels d'une barrière cutanée en santé, et ce, sans la dessécher ni l'agresser.

Élimine le sébum et la brillance

Le Nettoyant moussant visage CeraVeMD nettoie délicatement les zones brillantes et grasses du front, du menton et du nez tout en conservant une hydratation équilibrée saine. Il n'élimine pas les lipides essentiels.

Mis au point avec les dermatologues

Les dermatologues recommandent le Nettoyant moussant visage CeraVeMD dans le cadre d'un rituel quotidien avec la Lotion hydratante CeraVeMD et la Crème hydratante CeraVeMD, particulièrement pour la peau à tendance acnéique. Consultez votre dermatologue au sujet de la gamme de produits de soin de la peau CeraVeMD.

Formats disponibles:

355mL

 

Où acheter:

Plan de soin de la peau

Étape 1: Nettoyez

Matin et soir, nettoyez à l'aide du Nettoyant moussant visage CeraVeMD.

Étape 2: Médicamentez

Le cas échéant, appliquez le produit topique prescrit en suivant les consignes de votre médecin.

Étape 3: Hydratez

Appliquez la Lotion hydratante ou la Crème hydratante CeraVeMD après l'étape 1 ou 2.